Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

002. Contexte du Forum

 :: Préambule :: Informations :: Sur le Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 18 Déc - 13:49


Once Upon a Time


Nous sommes dans un temps pas si différent du nôtre, où la Crise est présente, où l'Iphone X est sorti ou encore où Trump est président des Etats-Unis. En somme, rien ne change, nous sommes bel et bien en fin 2017. Mais... Un petit événement s'est produit. Rien de bien exceptionnel, surtout qu'il ne touche d'une très fine parcelle du globe.


Et c'est autour de ce petit événement que nous vient ce récit.


L'histoire se trouve dans une petite Région du Japon, qui a été choisie par une entité du Web nommée « The Operator » pour abriter un nouveau jeu MMORPG « Apotheosis » , un jeu de type Heroic-Fantasy où le personnage à créer est entièrement libre - que ce soit de l’apparence aux capacités. Un simple jeu comme un autre, dit comme ça. De quoi n’intéresser que les intéressés et concernés. Mais..« Apotheosis » semble avoir décidé de se faire connaître, d'attirer l'attention de toutes les personnes qui se trouvaient dans la Région. Même si cela doit être fait d'une manière des plus... brutale.


En effet, le jeu s’est installé dans absolument tous les  ordinateur et il est impossible à supprimer/désinstaller. Beaucoup de méthodes ont été tentées, mais rien y faire. Chaque nouvel ordinateur créé est, une fois connectée au réseau, de suite contaminée par l'arrivée imminente du MMO. Le Hacker peut-être ? Beaucoup ont essayé, mais tous ont échoué. Était-ce réellement possible qu'un simple jeu en ligne aille une telle sécurité ? Il semblerait bien...


Oh et évidemment, votre ordinateur n’y a pas échappé. Néanmoins... il n’est en rien obligatoire d’y jouer. Le jeu est juste là, présent, attendant que vous vous décidez enfin à commencer votre aventure dessus. Rien de dangereux donc. Mais une chose est sûre, c'est que vous devriez en profiter. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Région est la seule à connaître cet événement, comme si elle était recluse par l'incident. Et que même le reste du Japon ne peut en profiter... De quoi faire venir quelques curieux des quatre coins du globe.


Alors ? Allez-vous résister à la curiosité de la tentation ?
Ou bien avez-vous déjà succomber à la chose - qui commence d’ailleurs à devenir à la mode ?




The Operator
Admin
The Operator
Messages : 16
Coins : 43
Date d'inscription : 07/12/2017
https://the-apotheosis.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apotheosis :: Préambule :: Informations :: Sur le Forum-